Tressol Chabrier

Groupe Tressol Chabrier

Un grand Groupe Automobile et Moto qui a gardé l'esprit de famille

Auto-Web.fr est le le prolongement sur Internet des activités du groupe Tressol Chabrier. Acteur majeur de l'automobile dans le Sud de la France, Tressol Chabrier est aujourd'hui présent dans 24 villes en Languedoc Roussillon, Provence Alpes Côte d'Azur, Limousin et Midi-Pyrénées, et à proximité des grandes villes de Perpignan, Toulouse, Brive, Carcassonne, Narbonne, Béziers, Montpellier, Sète, Toulon...

Depuis 1983, les fondateurs de Tressol Chabrier sont engagés auprès de vous, pour vous faciliter la vie avec tous vos véhicules. Achat d'une voiture neuve ou d'occasion, reprise et rachat cash de toutes les marques automobile, financement des véhicules simples et personnalisés pour s'adapter à votre budget, entretien et réparation de tous vos véhicules... A travers Auto-Web.fr, nous vous accompagnons à toutes les étapes de votre relation avec votre voiture.

29

Marques
Auto Moto


Collaborateurs

1071

17575

Clients
Véhicules neufs en 2016

49

Points de vente
sur...

départements

6

17217

Clients
Véhicules d'occasion en 2016


17575

Clients Véhicules
neufs en 2016


1071

Collaborateurs

29 Marques Auto / Moto


17217

Clients Véhicules
d'occasion en 2016


49

Points de vente sur...

6

départements

Le début de l'aventure

Le groupe Tressol Chabrier est un groupe privé et familial créé en 1983.
Tout commence à Castelnaudary, où Christine et Didier Chabrier dirigent ensemble leur première concession, représentant la marque Citroën.

1983

L'entreprise grandit

4 ans plus tard, ils acquièrent Citroën Perpignan, puis Citroën Carcassonne en 1990. Pendant 9 ans le groupe ne représente que la marque aux chevrons.

1987

Des concessions multimarque

1999 est une date charnière dans l’histoire du groupe, car elle marque le début du développement multimarque, avec Opel tout d’abord puis, au début des années 2000, les marques des groupes Volkswagen et Fiat.

1999

L'intégration de la moto

En 2006 nouvelle étape clé pour le groupe qui intègre l’univers moto avec Honda.
De 2006 à 2016, tout s’accélère au rythme de plusieurs intégrations de concessions moto par an.

2006

Les points de vente se multiplient

Notre offre multimarque s’étoffe : marques étrangères avec Honda, Kia, Mitsubishi, Hyundai, Suzuki, Volvo, SsangYong et de nouvelles marques françaises avec en 2010 Renault, Dacia, et en 2013 Peugeot.
Le groupe développe aussi fortement en 2012 la marque Citroën avec 5 concessions supplémentaires, ainsi que son périmètre moto avec 3 points de vente et 9 marques distribuées.

2010

Un groupe familial

Le groupe Tressol Chabrier devient alors un des rares distributeurs français à proposer une offre aussi large. Aujourd’hui le groupe reste un groupe familial dirigé par Christine et Didier Chabrier.

2016
En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus